DonkeySky

01 octobre 2008

euh...youhoOUUUUUuuuùµµ??!?!!?

Ben? Ya quelqu'un dans ce blog?^^

(allo houston? il semble que la base est été désérté...l'odeur laisse à pensé que c'est suite à la crise de flatulence d'un passager, surement de dérick...parce que si c'était le worms les murs auraient fondus.^^)

Bon a+ tard les enfants,trés bientôt je posterais de palpitantes histoires que je suis en train  d'écrire^^enjoy!

Posté par leszai pourcompt à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


04 septembre 2008

George Lucas In Love

George Lucas In Love (VO ST Français)
Vidéo envoyée par Sac_a_Dos

j'ai vu ça et je me suis dis que ça plairais a tout le monde donc enjoy et a+

Posté par wormsboufeur à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2008

Que la force soit avec vous mes fréres...si par malheur vous avez,comme moi,la chiasse!!

Et oui,j'ai actuellement mit les toillettes de tout ce foutu pays en chantier!!                                                                    "CAR J'AI LA CHIAAAAAASSSSSSSSEEEEUUUUUHH! LE MONDE EST ENNTREEEEE!!!DANS UN NOUVEAUX.."euh pardon désolé c'est otre chose ça...(où j'en été?...o0)

Le coté obscur (et puant) de ma personne a donc,encore une fois,triomphé de mon empire rectale...et ceux pour le plus grand plaisir des scatophiles en tout genre (for you derick!!!),des mouches a merde,des bousiers,de sarko (sur la tête duquel sont mentalement dirigé chacunes de mes,douloureuses,contractions anales!!!!) et des incorrigibles pétomanes mania (ai-je ici besoin de précisé ma dédicace a mon grand frére??^^).

Je souhaite donc de la force (car il en faut pour pousser longtemps!Et surement!!) a tous les chiasseux de ce pays ET MEME DU MONDE ENTIERS!!Qui comme moi sont dans (la merde!!) l'embarras!!

Et je leurs souhaite de rester unis "en cette heure sombre" [c'est dans quel film ça hein?hein?^^] "Car c'est du nombre que viendra la victoire"[ça c'est surement un personnage trés célébre qui la dit...seulement jme rapelle plus qui^^]

NB:dans le mot "victoire" il faut comprendre "mort par asphyxie de notre regrétté Président,entérré vivant sous plusieurs tonnes de merde bien crémeuse!!"

toilettes_1201606794Chers compatriotes,citoyens français ou d'ailleurs,braves d'entre eux les braves: vous êtes le socle sur lequel repose notre révolution brune;ou plutôt, les Anus desquelles jaillira la matiére premiére de notre juste vengeance!! Mes amis: a vos water!!Et si la force est avec vous nous noierons Nicolas sous des mégatonnes d'excréments fermentés!! Bon courage et bonne chance,le dieu de la Colik puisse t'il être avec vous,ainsi que le demi-dieu CanarVC, sans lequel nous finirions tous asphyxier!!

phobie_des_toilettes

...en faite j'ai pas la chiasse! Mais je savais pas quoi écrire^^ Puis j'ai eu une révélation: j'ai pété!! Colik m'indiqué la voie a suivre!! je l'ai donc suivie XD !!!           Bisous a tous,et a bientôt pour de nouvelles aventures interdites au coeur sensible et au ventres sujets a des ballotements^^

                                                                              

Posté par leszai pourcompt à 23:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 août 2008

Gaïa la pomme est pleine de vers

Et oui jeunes gens, je suis navré de vous annoncer que cet article n'est pas joyeux. je viens vous parler de votre avenir, du miens et de celui de chacune des personnes qui vive une vie dite en société. je vous demanderai de regarder cette vidéo avec attention car, même si le montage laisse apparaitre des coupures désagréable, on parle bien là d'un danger réel. cette vidéo fait 12 minutes environ et est en anglais sous-titré français alors prenez le temps et soyez attentif.


L’Ordre Moisi du Codex Alimentarius

Vidéo envoyée par NosLibertes

1/ FAITES CIRCULER UN LIEN VERS CE FILM
2/ JETEZ VOTRE TÉLÉVISION ET VOTRE RADIO
3/ CONSOMMEZ BIO, LOCAL, ARTISANAL
4/ Arrêtez d'être spectateur, devenez acteur du changement

---

Conférence de Rima E Laibow
sur le Codex Alimentarius
Médecin
Neurologue
(Son évaluation de 3 milliards est obtenue en additionnant les morts évitables et les morts par famine, données venant de l'OMS)

----
Nouvel Ordre Mondial ? Viel Ordre Mondial Moisi !
Il n'a rien de nouveau, il existe depuis 1945 :
OMS, OMC, FMI, FAO, Banque Mondiale.
Des fonctionnaires non élus décident pour nous.
Ils sont dirigés par les multinationales industrielles
La nouveauté c'est de le savoir...
----------------

Pour aller plus loin sur l'OMC :
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x64nnv_nous-les-esclaves-de-lomc_news

Pour aller plus loin sur l'OMS :
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x5clo5_loms_news

Pour aller plus loin sur les vitamines :
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x5zyur_le-cancer-une-affaire-rentable_news
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x5xhs7_guerir-par-lalimentation-1_news
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x5s730_un-siecle-de-dictature_news

Pour aller plus loin sur les OGM :
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x60hvz_debat-avec-mariemonique-robin-sur-l_news
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x5dy18_ogm-va-tuer-sur-mars-ou-sur-la-lune_news

Pour aller plus loin sur le Codex :
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x61buk_la-dictature-mondiale-des-chimistes_news
http://www.codexalimentarius.net/web/index_fr.jsp
http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php

-----
La conférence complète, sans sous titre :
http://video.google.com/videoplay?docid=-5266884912495233634&q=Nutricide
------

même si ce film traite uniquement de nos assiettes, vous devez savoir que ce n'est pas le seul problème d'ampleur à alourdir nos épaules et celle de notre descendance et qui s'alourdit sans que l'on proteste. ceci étant dit, je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée.
bye

Posté par wormsboufeur à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 août 2008

C'est la fête "I'm back" aussi

je suis sûrs que tout l'monde attend avec impatience les nouveaux " c'est quoi la 1ere chose que tu fais quand tu te lève le matin " mais avant tout je vais vous montré mon magnifique montage, je ne referai pas la blague de la dernière fois ou j'ai fait style de mettre planté de photo etc etc tout l'monde sans branle surtout les truies...ête vous pret pour la grande expérience, pour atteindre le nirvana rien quand regardant mon montage, pour ce masturber devant mon montage car vous pensez à celui qui la fait ( bande de gros dégueulasse vous avez que ça en tête ) bon passons veuillez s'il vous plait et même s'il vous plait pas acclamer que dis-je ovationner le plus grand, le magnifique...Mr Rhum1 ( grosse musique d'ambiance style catch américain )
Projet_Montage_Rhum1_Finished

vous devez être en extase devant votre écran de PC "mon dieu mais comment fait il??"
et bien je vais vous dévoiler mon secret mais surtout que ça ne s'ébruite pas trop

je n'ai pas de secret...tu né artiste ou pas ( fais gaffe à ce que tu pourrais dire Giacomo )

Pour finir je vous laisse quelque " la 1ere chose que tu fais en te levant le matin"

Arnaud: WC
Pauline: j'ouvres mes volets
Camille: J'me brosse les cheveux
Kevin: J'ai la trique
Foehn: j'remet mes couilles en place et j'vais prendre ma douche
Marine: J'vais au toilette
Ben: Je mange

encore plus loin encore plus fort je reviendrai avec d'autre " la 1ere chose que tu fais en te levant le matin"

à plus tard mes petits

Posté par Derik à 12:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


07 août 2008

HE'S BACK TO

YEAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!

I'm back... me to.
bon je vais peut être pas vous faire le même gag que Foehn.

alors voilà, c'est fait, on est rentré de cette enfer d'ennui écossais.
mais Fœhn a quand même trouvé le moyen de tirer profit de tous ça avant de partir.
ceci dit je vous donnerais pas le nom de profit lol.

aller
mon tour de mettre mes retouche.
en fait j'ai demandé a Fœhn de faire une photo et j'ai fait mon petit truc dessus et ça donne ça:
helpout

barf, j'ai rien d'autre a poster.
tant pis.
demain: ÎLE D'AIX, YOUHOUOUOUOUOUOU!!!

Posté par wormsboufeur à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

HE'S BACK

YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm back on the blog and in France... et j'oublie d'écrire en français.

je vous demande pardon de mon absence mais je n'avais plus le net chez moi et je ne supporte plus de vous écrire sans accents et sans photos.
le wormsboufeur aussi va pouvoir vous écrire maintenant. d'ailleurs il a pas mal dessins sympa pour vous.

bien, en attendant autre chose, voilà mais dernière retouche: Have a look inside.
have_a_look

et une autre: eyeing tree
this_tree_is_eyeing_me

bon aller, a+, ma mère a besoin du net.

Posté par Foehn à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 août 2008

La première chose que tu fais en te levant le matin?

voila j'reviens poster j'suis officiellement en vacance :p trop fort...après un mois de travail j'ai recommencé les grosses chouilles ce week end fut riche en émossion ^^ Samedi soir chouille bien chargé j'ai fais chié tout l'monde tôt le matin héhé normal en même temps ensuite Dimanche matin on a recommencé ainsi que Dimanche soir enfin niquel quoi....
Autre bonne nouvelle j'ai mon BAC pro youhouuuuuuu c la fête 11.40 de moyenne mes ami(e)s enfin voila sinon j'ai u envi de tripé à me faire plein de post ac les premières choses que fon les gens en ce levant le matin j'vais commencé a questionné les gens dans la rue mais pour la première j'vais le faire ac moi

la première chose que Rhum1 (Derik) fait le matin....

"j'éclate mon réveil"

et quand il est en vacance?

"j'éclate mon réveil par habitude"

Donc vous allé pouvoir savoir ce que la france entière fait en ce levant le matin =)

j'avais telment envi de demandé à quelqu'un ce qu'il faisait le matin et c bon 2eme personne (Clémence)

R: ( le R signifie que c'est moi qui parle, j'vous un peu pour des con j'avou mais j'vous aime )
C'est quoi la 1ere chose que tu fais en te levant le matin?
C: Le matin j'me lave les mains, ou j'allume l'ordi, ou j'vais pisser ça dépend

je sais que c un truc de merde s'que je fais mais j'vais bien triper

cette fois c'est au tour de Karim
R: C'est quoi la 1ere chose que tu fais en te levant le matin?
K: Msn ( encore un geek )

bon c tou pour aujourd'hui j'vous offrié d'autre personne plus tard
bisous tout l'monde

Posté par Derik à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juillet 2008

Bon j'ai eu le bac!

Je te le dit là mon grand frére,ce sera le plus rapide je pense car je n'ai plus de crédits^^"

(le visiteur est prié de nous laissé moi et mon worms dans cette intense moment,privée,d'émotions!  Nous le remercions de sa compréhension et le prions d'aller voir,sans rancoeur les autres articles de ce blog.OUI,je fait comme si on avait pleins de visiteurs^^ce qui est trés trés trés trés térs[ah!Raté!Donc se sera le dernié] loin d'être le cas!^^)

Posté par leszai pourcompt à 21:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juillet 2008

C'est le RETOUR du deus machina power darkness tropomorphisme avec effet a rétroaction!!!(oui vs avé réson roger,C 1 peu long!

Donc,tout d'abord,je tiens a dire que rhum1 ment et se vante: ma testicule droite n'a rien!!

...et ensuite qu'il est ,en effet,complétement jeté! (belzébuth DJ non mais on aura tous entendu!!)

Bref,nous sommes dans l'entre deux guerres: le premier sang à été consommé,savouré et approuvé;ne reste plus que des champs de batailles arides et désolés où plus rien ne semble devoir poussé (pas même les concombres bleu a pois rose dont rhum1 est si friand! Désolé rhum1:c'est ça la guerre!);le deuxiéme assaut ce profile à l'horizon.Les charognards,pourtant affamés,quitte le no man's land en hâte et ses cadavre encore chaud (arrétés de baver d'envie tous les deux!!).Un soleil rouge se léve ("beaucoup de sang a du coulé cette nuit..."oui bon merci legolas mais ta gueule!Té vieux dicton de merde tu sais où tu peux te les mettres hein^^),signe que beaucoup de sang VA coulé prochainement! (Voila! Donc quand on sait pas on ferme sa gueule legolas!).....OUI,VOUS AVEZ COMPRIS: C'EST BIENTOT LES RESULTATS DU BAC!!!

(oulala..il é complétement désaxé celui-la: comparé l'attente des résultats du bac à l'entre deux guerres....c'est pas joli joli!)

oui bon,jme suis ptêtre un peu emporté c'est vrai^^

Alors,changeons de sujet...c'est bizzare: d'ordinaire j'ai tellement d'idéées que je suis obligés dans mettre la plus grande partie sur disquette!...mais là..j'avoue avoir un instant d'accalmie dans la tempête de mon génie!!  (^_^OooOOoh mon dieu!!!C'est d'un sûblime!!!)   (et voila il s'enflamme encores une fois!!!)

  bref,jeune_fille_onu___juin_2008,voila un pti discour sympa!

PUTAIN COMMENT SA "SYMPA": C'EST UN TEXTE D'UNE PROFONDEUR ET D'UNE BEAUTé SANS NOM!!!!ET TOI TU DIT "SYMPA"? TETE DE CON VA!!!

  oeuh,bon,ne nous enflammons pas!Oui c'est pas mal quoi comme il ditt!

PAS MAL?????!PAS MAL!????ARGHHHH J'ENRAGE!!!!!IL DIT "PAS MAL" CE GROS CON!!!!!IL DIT PAAAAAS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL!!!!!!!!!!!

  oulalala du calme tu vas nous péter quelque chose là!!!Donc ,oui, c'est un texte magnifique,sûblime,digne d'un empereur,d'une justesse te d'une humanité extraordinaire,sans commune mesur avec ce que l'on na put dire,dit-on,ou dira,sur le sujet!!! Un chef d'oeuvre de rhétorique!!! Un défi lancer aux dieux de l'éloquence et de la raison!!!

AH? Ah? ah oui c'est mieux!!C'est déjà un peu pllus juste!! Bon,avec le mal qui c'est donné j'pense que vous pouvez aller jeter un coup d'oeil non?  ^_^   Tout est là: http://fr.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg ,vous allez voir...c'est assez impressionnant!!(elle a 12ans!!)

Posté par leszai pourcompt à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]