Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
24 mai 2008

DONE!!!

Je suis une star!
Awesome!!! j'ai enfin terminé ma parodie de MGS.
elle est sur newgrounds biensûre et, ça peut paraitre incroyable mais elle a pas mal de succés... pour l'instant. (écrit il tout content)
tout les détails et l'animation, son sur cette page à part qu'il fais 80 secondes.
autant vous prévenir maintenant, il se pourrait que cette humour ne plaise pas à tous et n'est pas adapté à l'innocense de certains enfants.
voilà, ça c'est fait.

j'allais dire: "maintenant la suite" mais j'ais pas de suite dans l'instant donc euh...
bye and enjoy the movie

Publicité
Commentaires
L
WAHOUUUUU!!!!PUTAIN MON FOEHN:JVIEN DE VOIR TON ANIM;ELLE EST GÉNIALE!!!!!!!<br /> jlé montré a mon frère,il est sur le cul^^...moi ausssi en faite mdr<br /> <br /> J'EN VEUT PLEIN D'AUTRE COMME çA!!!!<br /> Elle est vrément bien comme anim, enfin moi j'aime ce genre d'humour,surtout que je te retrouve bien et que j'reconné ta vois!!! PTDR
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité