Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
15 juin 2008

les même, mais en couleur.

Donc, comme Foehn vous l'a dit, Hier était l'anniv le plus alone qu'on ais vécu en 19 ans.
mais le bon côté c'est l'année prochaine, comme ce sera le souvenir d'anniversaire le plus frai qu'on ai, on aura pas de mal a dire que ce sera le plus belle anniversaire de notre vie. surtout pour les 20 ans.

ceci dis
Les COLOS:
les voici les voilà, les 5 dessins que je vous avez montré y a pas longtemps, mais en couleur.
j'ai testé 3 méthodes de coloriage et voilà ce que ça donne.

WBstory1Tous ici est fait avec Flash.
Couleurs, traits et texte.












WBstory2
Les personnages sont redessiné et colorié avec flash mais tout le reste: effet et fond, sont fait avec photoshop.














WBstory3_1_Tout les trait et leur couleurs du personnage son fait avec flash, mais pour l'herbe, les mur, le bitume et les toits, j'ai utilisé photoshop pour les faire, et les ais appliqué avec flash


 






WBstory3_2_



pour celui là j'ai juste enlevé les trais de celui d'avant pour voir.









WBstory4

ici, le personnage est entièrement fait avec flash et tout le reste (a part la perf) est fais avec photoshop.













darkness

ici j'ai fais le personnage avec

flash (trait et couleur) puis avec photoshop j'ai fais une texture au jean et au blouson avec une méthode que m'a inspiré pixeloo.
biensure c'est pas aussi énorme que ce qu'il a fait. je ne me suis pas donné autant de mal que lui et de toute façon je ne saurai pas faire lol.






voilou.

moi j'ai fini.
j'espère que Rhum1 va nous pondre un truc bientôt.
A+

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité