Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
4 août 2008

La première chose que tu fais en te levant le matin?

voila j'reviens poster j'suis officiellement en vacance :p trop fort...après un mois de travail j'ai recommencé les grosses chouilles ce week end fut riche en émossion ^^ Samedi soir chouille bien chargé j'ai fais chié tout l'monde tôt le matin héhé normal en même temps ensuite Dimanche matin on a recommencé ainsi que Dimanche soir enfin niquel quoi....
Autre bonne nouvelle j'ai mon BAC pro youhouuuuuuu c la fête 11.40 de moyenne mes ami(e)s enfin voila sinon j'ai u envi de tripé à me faire plein de post ac les premières choses que fon les gens en ce levant le matin j'vais commencé a questionné les gens dans la rue mais pour la première j'vais le faire ac moi

la première chose que Rhum1 (Derik) fait le matin....

"j'éclate mon réveil"

et quand il est en vacance?

"j'éclate mon réveil par habitude"

Donc vous allé pouvoir savoir ce que la france entière fait en ce levant le matin =)

j'avais telment envi de demandé à quelqu'un ce qu'il faisait le matin et c bon 2eme personne (Clémence)

R: ( le R signifie que c'est moi qui parle, j'vous un peu pour des con j'avou mais j'vous aime )
C'est quoi la 1ere chose que tu fais en te levant le matin?
C: Le matin j'me lave les mains, ou j'allume l'ordi, ou j'vais pisser ça dépend

je sais que c un truc de merde s'que je fais mais j'vais bien triper

cette fois c'est au tour de Karim
R: C'est quoi la 1ere chose que tu fais en te levant le matin?
K: Msn ( encore un geek )

bon c tou pour aujourd'hui j'vous offrié d'autre personne plus tard
bisous tout l'monde

Publicité
Commentaires
G
Donc comme je vous le disé le matin je chante..^^<br /> Vous vous direz: "mais dans quel but?"<br /> -Et je vous répondrai que c'est en général pour réveiller la S..?§%µ£..UCUBE!! qu'est a coté de moi!!<br /> <br /> "Et quand il n'y a aucune sucube pour te pompéeEUUuh,a tes cotés!?" (ptit lapsus désolé^^")<br /> -Et bien je prend ma douche..ou pas!<br /> (oui parce qu'en faite je suis plus un gros crado, qui ne se douche que quant il a rencard^^)
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité