Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
11 août 2008

C'est la fête "I'm back" aussi

je suis sûrs que tout l'monde attend avec impatience les nouveaux " c'est quoi la 1ere chose que tu fais quand tu te lève le matin " mais avant tout je vais vous montré mon magnifique montage, je ne referai pas la blague de la dernière fois ou j'ai fait style de mettre planté de photo etc etc tout l'monde sans branle surtout les truies...ête vous pret pour la grande expérience, pour atteindre le nirvana rien quand regardant mon montage, pour ce masturber devant mon montage car vous pensez à celui qui la fait ( bande de gros dégueulasse vous avez que ça en tête ) bon passons veuillez s'il vous plait et même s'il vous plait pas acclamer que dis-je ovationner le plus grand, le magnifique...Mr Rhum1 ( grosse musique d'ambiance style catch américain )
Projet_Montage_Rhum1_Finished

vous devez être en extase devant votre écran de PC "mon dieu mais comment fait il??"
et bien je vais vous dévoiler mon secret mais surtout que ça ne s'ébruite pas trop

je n'ai pas de secret...tu né artiste ou pas ( fais gaffe à ce que tu pourrais dire Giacomo )

Pour finir je vous laisse quelque " la 1ere chose que tu fais en te levant le matin"

Arnaud: WC
Pauline: j'ouvres mes volets
Camille: J'me brosse les cheveux
Kevin: J'ai la trique
Foehn: j'remet mes couilles en place et j'vais prendre ma douche
Marine: J'vais au toilette
Ben: Je mange

encore plus loin encore plus fort je reviendrai avec d'autre " la 1ere chose que tu fais en te levant le matin"

à plus tard mes petits

Publicité
Commentaires
G
j'ai beaucoup entendu parlé de ce giacomo(pour ceux, un peu con,dans l'fond,qui n'aurait pas compris: moi je m'appelle giaO...rien a voir,donc,avec giacomo ^)<br /> J'ai même eu le plaisir de le rencontré une fois!<br /> Et il me dit ces mots, qui restérent gravés en moi, comme figés dans le marbre:<br /> "Mon cher GiaO, je me dois de te dire;pour te prévenir et pour préservé ta santé mentale;de te méfié d'un certain Rhum1!(prétendumment artiste..AH AH AH!LOL!Artiste!!mdr...Ridicule!!!..artiste?ah ah ah! Non mais vraiment!)<br /> Car ce n'est en réalité... (et la perle de sagesse se trouve dans les derniers mots qui vont suivrent;tel le saint graal pour l'homme de raison que je suis!)...QU'UN GROS COOOONNN!!!" <br /> <br /> Voilà ce que me déclara mon estimé maitre Giacomo;juste avant de me dire qu'il aller déménager en Suéde...mais je ne suis pas sur que sa est un rapport....euh?
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité