Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
28 décembre 2007

YOUPIIIIIIII

Grande nouvelle!!!
Salut tout le monde.
je vous écrit aujourd'hui, pour vous dire que je suis maintenant memebre de la communautée newgroundaise.
bon d'accord, vous en foutez si je vous le dis comme ça donc je vais vous prendre par les sentiment:
ça veux dire que je poster des animation de plus 1Mo maintenant (pour ceux qui ne savent pas, il est impossible de poster des fichier de plus de 1Mo sur ce site si ce n'est pas une photo ou une video).
commença c'est pas vous prendre par les sentiments?
bon tant-tant.
je m'en cogne, de toute façon cette nouvelle elle est surtout pour moi. grâce à ça j'ais une petite chance de devenir une grande star de la réalisation cinématographique^^... ^^'... -_-"... qu'est ce sui vous fait rire?
ba d'abord on verra dans dix ans!!!


Ceci mis à part...
j'vous aime bien quand même donc je vais quand même vous voilà mon cadeau de noël (en retard à cause de problème de poid du fichier et d'un essay en vain de faire un boutton replay)
Donc à vous de trouver vous même où est le lien pour la voir:--->(wisper):c'est ici<---


Cagouille charmante:
et pour finir, un petit compte de fée écrit par Rhum1 et moi même (plus par Rhum1 que par moi même):

  bonne journée/soirée/nuit et à la prochaine

P.S.: juste pour faire un P.S. (2 maintenant)

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité