Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
8 mars 2008

La révélation

Aujourd'hui est un grand jour:
aujourd'hui, j'ai décidé de vous dire la vérité: j'ai squatté le profil du wormsboufeur pour écrire sur son blog.
mais comme il est de retour, j'ai été obligé de créer mon propre profil canalblog et il a eu, malgré tout, l'amabilité de m'inviter à entrer dans le donkeysky.
dans sont dernière article, il a voulu justifier que ses articles n'était pas comme d'habitude pour ne pas me couvrir de honte mais je décide d'assumer mes erreur.
à partir de maintenant, l'imposture est terminé: JE SUIS FOEHN
donc voilà, comme d'hab, voilà un dessin (qui date pas d'hier):
dessin_demon_slayer
et puis un autre, plus récent, mais là j'avais pas ma palette graphique à la retouche donc j'ai été trés expéditif. surtout que n'ayant pas de scanner, la qualitée d'arrivé sur l'ordi était horrible.planche2
j'en ai bien un autre mais j'ai pas envie de l'envoyer maintenant.
voilà.
en espérant que vous me pardonnerez pour ma traitrise. le wormsboufeur trépigne derrière moi pour avoir l'ordi et pouvoir poster ce qu'il a à poster.

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité