Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
23 décembre 2007

le temps passe

QUOI DE NEUF?
tien tien tien.
si ça continue, mes collègues vont louper le coche de la première semaine.
en attendant, j'avais rien de nouveau pour vous alors j'ais pris le temps de faire quelque chose.
bizarrement, pas envie de dessiner, et curieuse envie de faire de l'anim.
donc voilà, une petite animation avec flash.
elle est sans queue ni tête mais bon.
(le début c'est JB que je connais de St Louis qui me l'a appris donc spéciale dédicace à JBOUILLE)

donc première anim totalement flash pour moi. musique, bruitage et... dessin evidement)

--->clickez là pour voir<---

(le problème avec flash c'est que la synchro avec la musique est assez chaotique celon la vitesse de l'ordi et autre truc idiotement chiant donc m'en vieullez pas si c'est pas parfait)


ET QUOI DE PAS NEUF?
depuis un peu avant les vacances d'été, j'ais une caméra.
des son acquisition j'ais battisé la cbête en faisant un film basé sur un mot qu'un ami/le compagnont de ma mère/patric m'a donné.
ce mot fut: brouette.
donc voici le premier film qu'on a fait avec une vrai caméra et un vrai logiciel de montage.
(bon ça reste modeste, mais c'est que le premier)

Publicité
Commentaires
S
bé dis donc sa fsé longtemps le foehn hein ?<br /> <br /> ah je reconnais bien mon romain de cousin tjrs a faire le con^^<br /> <br /> bé kan sera de retour a clavette pense a venir te faire payer un ti coup mon vieux^^<br /> <br /> ++<br /> sam
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité