Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
26 décembre 2007

hey hey bonjour

waaaaaaaa oué le jour est enfin arrivé ce jour est à entouré sur le calendrier le jour ou Romain , Rhum1, Derik, Chuck a posté son premier message sur ce blog youhou enfin tout ça pour me dire à moi même bienvenu...j'imagine déja vous voir vous devant votre écran d'ordi à vous dire "non je rêve Romain, Rhum1, Derick, Chuck (un peu énervant tout ça à la suite non?!) post des messages sur ce blog dieu benisse ce blog et que Chuck Norris lui mette un coup de pied retourné droi dans sa gueule" ou sinon sa pouré aussi etre ça "putain qui c'est ce gros con qui post des message de merde" mais en tout cas moi j'me souhaite la bienvenu et j'me tape l'arrière train sur l'air de mon beau sapin big up à vous messieurs dames et otari uni-jambiste

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité