Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
12 janvier 2008

quelque petit problème

mon cher wormsboufeur j'ai bien reçus ton message diféré sur msn et je veux tjs entretenir ce blog mais là je rentre en période de stage et les exam aproche je pensé pas que cela auré été si dur j'ai déja 2 ou 3 dossiers a rendre pour le bac coef 3 et sa va demandé pas mal de boulot (pour une foi j'vais travailler) alors dsl si je ne poste pas souvent de message sur ce blog mon avenir est entre les pages de ce putain de dossier de merde à la con que j'ai pas envi de faire j'préferé me mettre un chat dans le cul (héhé j'ai réussi à le placer une foi de plus) enfin bon j'vais essayé dans posté plus souvent mais j'te garanti rien quand a giacomo il n'a plus internet enfin à s'que j'ai compris mais sinon pour toute les fans due nous avons ne vous inquité pas nous allons posté sur ce blog le calendrier 2008 - 2009 (nu) des dieux du n'importe quoi le prix de départ serra de 2€ j'attend vos offres...et toi mon cher wormsboufeur j'te dis à très bientot j'vais me démerder pour les post ;) see you

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité