Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
17 janvier 2008

Le reptilien

la dernière fois en cours de français nous parlions des Japonais (logique c'est du français) enfin notre cher et tendre prof que j'ador nous a dit que le japonais faisaient opéré leurs enfants du cerveau pour qu'ils soient assoifé de victoire donc ils enlevé une parti dans le cerveau reptilien pour ceux qui ne comprenne rien du tout j'vais expliquer un peu mieux

le cerveau reptilien: c'est une partie de notre cerveau qui ce trouve au environ de la nuque si j'me souviens bien de s'qu'a dit la prof et ce petit bout de cerveau et bien s'est lui qui nous fait aimer ou détester les gens qui nous donne l'esprit de compétition et nous donne l'envie de gagner à tout prix...c'est la parti de notre cerveau cerveau qui est la plus ancienne on l'avait déja lorsque nos ancetres étaient encore des poissons avant de devnir des dinausors...d'où son nom je pense mouarf :p en gros si j'vous dis tout ça c'est qu'en chacun de nous someil un poisson alors je vous le cri haut et fort

REVEIL LA TRUITE QUI EST EN  TOI!!!!

merci d'avoir lu cette belle merde :p

j'vous aime bande de con...see you

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité