Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
27 janvier 2008

HEY BUDDIES

Hello everyone!!!

bon, cela fait un petit moment que je n'ai pas ecris.

ma petite surprise de retour en France pendant une petite semaine a fait son petit effet et j'en suis content.

et oui, du 19 au 26 j'ai fais un "come back" eclair pour l'anniversaire de mon cher et tendre papounet et pour faire "BOUH" a tout le monde.

maintenant, je me retrouve a Edimbourg, a ecrire sur un clavier vieux comme moi (et 1 an pour un clavier ca fait 3 ans donc il est tres vieux maintenant), et anglais de surcrois: c'est a dire, "QWERTY" et pas "AZERTY" et surtout, sans accent, ni c cedille.

donc, vous l'aurai compris, je ne suis pas sur mon ordi. donc, par consequent, vous n'aurai ni photos, ni dessins, ni films avant un moment.

pour l'instant, je dors chez un copain (Romain Benson pour ceux qui connaissent) qui est en logement U donc c'est pas le luxe pour moi: 3 chaises = un plumard... mon plumard. mais c'est des grosses chaises, bien remboure donc ca va.

bon je crois que c'est tout.

il est temps pour moi de retourner a mes recherches d'apparts et de boulots.

bye bye et a la prochaine (en esperant aue j'aurai mon ordi pour vous ecrire).

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité