Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
2 février 2008

les huitres et les lapinou

Le ridicule ne tue pas.

 Ah bon? vraiment? ba ça me rassure parceque je pense que je serai mort-né sinon.
mais revenons en au choses sérieuses.
Rhum1, j'ai le regret de t'annoncer que ta phrase elle est pourris HA HA HA HA! (rire démoniaque)
et oui, je suis né sous de meilleur hospice que toi (enfin j'ai surtout vécu toute ma vie à côté de celui de clavette)

ma phrase ça donne: "j'ai brûlé de vibromaseur de Ségolène Royal en chantant Titou le Lapinou"
mais le champion, c'est mon père: "j'ai couché avec une huitre d'Arcachon et ça pue".

SANY0004
Changement de présentation

comme vous pouvais le voir, je change la présentation de mes articles.
et oui, maintenant, au lieu de mettre une ligne entre chaque sujet (ce que j'avais complètement plagié sur Clément (studid.canalblog.com)dont j'adore les BD), je mettrai une image qui ne m'inspire pas d'article ou qui n'en demande pas.

voilà c'est tout. et ce sera présenté comme ça jusqu'à nouvel ordre. sauf si je nouvel ordre avant... (Foehn... Chut...)

Ha! et aussi, comme d'hab, toute les images seront 100% wormsboufeur. donc vous connaissez le topo: si vous me les empreintez, oubliez pas de préciser que c'est de moi ou juste pas de vous. et dites le moi si ça vous ennuye pas, ça fait toujours plaisir de savoir que des gens utilise votre boulot. ça veut dire qu'il l'aprécient

SANY0015

Petite semaine

(WHOA trop cool cette présentation)

comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, j'ai manger 3 chaussons au pommes en une bouché...(Foehn, ça tu l'as révé).Pardon mes doight ont fourché sur le clavier.

j'ai passé une petite semaine en France pour une surprise à l'anniversaire de mon pôpa et par la même occasion, à tous les autres qui ne savaient pas que je revenais.

mission accomplit, même si Giaco c'est lui même offert la surprise en venant chez moi pendant que je prennais mon petit dèj le premier jour de mon come back.

mais le devoir et les évennement inattendu sont venu "écourter" cette semaine de 7 jours: à peine arrivé, première tâche, prendre un billet retour. ensuite, trouver des écoles en France pour l'année prochaine, des écoles à Edimbourg pour mes cours d'anglais cette année, trouver un appart et trouver un job.ça c'est le plus chiant.

mais ensuite, viens l'inattendu. ce qu'on pourrais peut-être appeler le destin, m'a filé un créneau juste comme il faut au dernier moment pour aller chercher mon diplôme du BAC à St Louis (mon ancien bahut).
mais ceux "destin" n'a pas trouvé necessaire de caler ce crénaux un jour ou mes amis terminales n'avaient pas DST (Devoir Sur Table = gros contrôle se déroulant toutes les 2 semaines).
mais ça m'a quand même fait super plaisir de revoir tout plein de gens.

ensuite, juste la semaine ou je reviens, j'ai l'occasion, de passé mon permit pour la 3e fois.
ce qui, une fois de plus, s'annonçais comme un destin heureux, s'est gentilment dérobé pour laisser place à un hasard sadique, le jour ou j'ai reçu le résultat. m'enfin, j'en ai pas besoin pour l'instant donc c'est pas grave.

et pour finir, le jour de mon départ à Paris  ma valise crac, j'oublis mon tiquet, je rate mon train prend celui de l'heure suivante rate les adieux avec Rhum1 et Giaco et le diner avec ma soeur mon père et tout un tas de potes à Paris.
donc un conseille: si vous n'avez pas de cerveau (comme moi), achetez en un.

DSC00369

Maintenant les bonnes nouvelles:

la suite je vous la raconte pas puisque tous c'est bien passé. dodo, debout tôt, to the airport we go...
m'enfin y a bien 2/3 petit truc. alors d'abord on change le titre du sujet:
Vive l'aéroport:

  1. d'abord, pourquoi sur le ticket, il y a écrit terminal 1, 2 ou 3 et sur les panneaux de l'autoroute y a aérogare 1, 2 ou 3, sauf sur un panneau, en plein milieu du chemin, ou c'est aussi écrit Terminal. et celui qu'a jamais vu un avion de sa vie et qui sais rien sur tous ce bordel, il fait comment pour savoir que aérogare=terminale?
  2. ensuite, merci à ma petite soeur de m'avoir mis dans la mauvaise queue en insistant: "mais si, c'est celle là" quand je protestais: "mais non moi c'est A6 groupe B pas B6 groupe A". donc un conseille pour ceux qui risque de prendre l'avion avec les petites compagnies: appliquez dans l'ordre ceux qu'il y a sur votre ticket. gate A6 groupe: on rentre à la queue A, pour aller à la porte 6 quand la madame dans le micro appel le groupe B.
  3. et pour finir: pourquoi c'est connard de parano du vigipirate, sécurité et tout ce bordel m'ont foutu mon pot de Nutella à la poubelle!!! c'était la première fois depuis des lustre que j'en avais pas eu un de 750gr.

SANY0045

donc maintenant, on en reviens à
Maintenant, les bonnes nouvelles:
je suis arrivé 2 heures en retard à Edimbourg. à oui parceque j'ai oublié de vous dire que l'avion est arrivé et reparti de Paris avec 2 heure de retard.
donc j'arrive à l'aéroport où Ro-Benson (on va l'appeler comme ça maintenant. et Benson se prononce à l'anglaise) m'attend gentilment. on rentre à son appart aprés avoir raté le premier bus et je découvre les logements étudiants.
j'y ai donc passé 5 jours à dormir, comme vous vous en souvenez peut être, sur 3 chaises et sous un drap.
mais aujourd'hui, Samedi 2 février, je vous écris de mon ordi, dans le salon de mon appart, avant d'aller me faire chauffer une pizza. d'ailleur je reviens, je vais allumer le four.

voilà, j'en ai profité pour aller au petit coin.
c'est ma colloc qui va rire quand elle va lire ça parcequ'elle m'a surment entendu y aller.
donc oui, je suis en colloc avec:

  • Akos (avec un accent sur le s et ça se dit akoush), hongroi, trés sympa et trés ouvert, qui fait des études de philo (enfin maintenant il fait surtout sa thèse), fiancé avec une jeune au pair trés sympa aussi et il boss aussi mais je sais plus dans quoi.
  • Adam, polonais, sympa aussi mais j'ai pas trop l'occasion de lui parler. il est manager dans une boutique, est apparemment trés bricoleur et il sort avec
  • Vanessa ou Ness, Française, qui va découvrir avec le sourire j'espère les surnom que je lui ai trouvé (même si je pense pas être le premier): Nessie(tombe bien, on est en Ecosse) ou Super Nes( t'as quelques génération de retard, on en ai à la wii maintenant). super sympa, artiste dans l'âme et  aventurière dans le sang, elle survie dans une jungle de téléphone en tant que conseillère dans un call center (call center n'est pas une boite où on peut appeler pour avoir des call-girls).

maintenant je doit me trouver des cours d'anglais, de dessin, un job et manger ma pizza (qui sent trop bon)

voilà. pour finir ce post, vous voilà le 1er (et dernier) épisode de:
La guerre des spots:(supervisé par ma soeur)



P.S.:ne t'inquiette pas maman, je ne mangerai pas que des pizzas et des burgers.
reP.S.:MMMMMMMmmmmmmmmhhhhhh elle est trop bonne s'te pizza.
rereP.S.: les gros carrés qui reste des fois d'un plan a un autre dans le film, c'est pas fait exprès, c'est la qualité et la connexion qui sont moche.
le P.S. de la fin: ne cherchez pas à comprendre la fin, y a rien à comprendre.

Publicité
Commentaires
N
...Sympatoche ce ptit ciel de Burrosss...<br /> Pour cette first apparition (desolée infectée d'un syndrome de Vandam, di Juan-claude le Nasalien), jme présente en tant que coloc qui revendique sa part de pizza !!...au passage, bel exploit,tu as réussi á dompter la fire alarm...Po mal!! <br /> Je découvre petit a petit ton univers...ca m'plait bien..et autant dire que les fréres Cohen n'ont qu'á bien se tenir...<br /> Pour tout les aficionados d arts animes, un lien qui vaut le détour: http://art-engage.net/-Cinema-d-animation-.html<br /> Allez zou...Je retourne á ma oisiveté du dimanche matin...avant de concocter qq crepes...au cidre...(c'est pour rassurer ta maman : Maite veille sur toi !!)<br /> xxx<br /> ness
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité