Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
4 février 2008

les rats contre attack

S5001314arf depuis le début je met des titres qui n'ont aucun raport avec mes posts quoique mes posts n'ont aussi aucun raport avec mes titres niarkk c'est la même chose parlé pour dire de la merde c'est ma spéciality (yeah I'm a fucking best english speaker OPTIC 2000 OHHHHHHHHHHHH YEAHHHHH!!!!) enfin bon je sais meme pas ce que je voulai dire avec ce post peut etre comme d'ab ne rien dire de super interessant ( y a combien de R dans ce fucking word??) comme vous pouvez le constater je me met a parler Franglais c'est pas bon signe....attendez 2 secondes je prend mes médicaments.....mouarf it's good pu**** de me*** de sa maman la scatophile qui se fait ba**** dans les pu**** de catacombes arf désolé j'reprend une 2eme dose.....ahhhhhhh wahouuuuuuuu ça fait du bien yhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa ok j'en été où?...ah oui mon fameux médicament je ne peux point vous dévoilez son nom car j'aurrais de gros problemes sinon et oui j'ai quelques petits problemes avec les services secret de mon village natal où je ne suis pas vraiment né (et pas "nez") mais j'vous épargne les détails ce serrai trop long à expliquer...euh sinon j'voulais passé un p'tit message pour Foehn mais je sais plus ce que c'était...j'vais revenir sur mon titre alors...euh non en faite on va éviter j'trouve rien qui soit en raport avec...mais quel nigot fais-je pourquoi n'ai-je pas choisis de titre moins stupid??

88ec8d44aca8f10918c54553476e30be_1_<---ça c'est une photo avec The Tommys

comment elles sont trop jolies surtout la chanteuse et la guitariste youhhhhooooooouuuuuuuu

allé mes p'tits chéri j'vous léche et j'vous dis à plus gros bisous à tous et un bisous sur la fesse gauche de Foehn ainsi que sur la testicule gauche et sur la joue gauche aussi et l'oreil gauche et pourquoi pas le téton gauche et vous mes amis embrassé la personne qui se trouve à votre gauche même si c'est le cul d'un cheval (quoique etre sur internet avec un cheval à sa gauche c'est un peu bisard...) et demain vous embrassé tout les gens sur votre droite et p'tete qu'un jour à cause de moi vous embrasserez un abri bus ou même qui sait une huitres d'arcachon ou encore un hamster albinos homosexuel et philentrope (TA GUEULE RHUM1!!!!!)

bisous à tous j'arrête de vous emmerder héhé p'tite photo pour la fin j'en met 3 rien que pour Foehn ça lui rapelera des souvenirs.....

Rhum1_StarsGiaco_the_beast_s_Stupid_pets

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité