Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
10 février 2008

vive la forêt

Forêt urbaine
Non je ne parle pas de la forêt que pourraient représenter les immeuble, je parle d'une forêt en plein milieu de la ville.
et oui c'est possible.
je dirais même plus, il y a une colline gigantesque dans Edimbourg.
en fait il y en a 2 mais l'une d'entre elles est juste à côté de chez moi.
donc je vais y faire un petit tour des fois et voilà ce que ça donne:


en fait ça donne rien du tout parce que ma connexion est trop lente et que j'arrive pas à vous envoyer les photos.
ceci dit, l'anecdote du jour: je me suis trempé les grôle en traversant la rivière. vive les caillou qui glisse. mais bon, ça on s'en fout.
"LA SUITE"
La Suite:
commençons par répondre à notre cher ami Rhum1:
Foehn (wormsboufeur):pour les kilts, t'inquiette, tu peux en acheter sur place.
Mais tu peux pas bosser ton rapport de stage en Ecosse? moi aussi je boss pas mal en fait donc on bossera en même temps.
sinon, tant pis mais t'as intéret à venir mon vieux sinon ça va chier des bananas-splits.

c'est en l'écrivant que je réalise que banana-split veut dire, littéralement, banane craché en anglais.
je sais pas pour vous mais moi j'en mange plus.
à moins que vous ayez une explication plus igiénique à ce nom.

Ceci mis à par, la dernière fois que j'ai fais un article, je l'avais nommé: "quelques découvert"
vous aurez remarqué depuis un moment que je suis plutôt doué pour mettre des fautes partout dans mes articles.
et bien en voilà une de plus: découvertes sans "e" ni "s" aprés un quelques on ne peut plus pluriel, autant dire que ça ne veut plus du tout dire la même chose.
M'enfin, ce n'est pas vraiment le problème. il n'y avait qu'une seul découverte dans cette article. bon tout le monde s'en fout surement mais moi ça me choc alors j'ai changer le titre de cette article.

donc maintenant:
Quelques découvertES:
et  oui parcequ'à l'origine, il y en avait plusieurs quand même..
pour commencer, une découverte qui n'en est pas une (ou plutôt, pas récente).
senseistudios dont on a repris le principe des "balancing point".
enfin on a repris le principe mais on a pas fait grand chose avec. je vous enverrais les films qu'on a fais la prochaine fois.

Ensuite. ça non plus c'est pas nouveau, c'est les Brackenwoods. c'est une série de court métrage réalisé avec flash par une équipe sous la direction de Adam Philips. pour la petite histoire c'est un des mec qui a bossé sur le Roi Lion 3.
par contre, toujours avec Brackenwood, une vrai découverte. il ont fais un site avec, non seulement les animations de Brackenwood mais aussi tout un tas de truc du genre de petites histoires et autres stuff ma fois trés intéressant... de mon point de vue. le nom du site c'est: Bitey Castle.
pour info, Bitey est le nom du personnage principal de la série.

ensuite, un petit truc sur newgrounds qui m'a fais marré par son... originalité: The Unfair Platformer
ce petit jeu porte trés bien son nom donc chialez pas si il vous faut 10 vie pour finir le premier niveau. ce qui est sans vous parler du 2e.

bon je vais vous laisser pour cette fois.
ciao

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité