Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
16 février 2008

une week end à la Nicolas Sarkozi (en plus grand :p)

juste un mot WAHOUUUU

faut etre completement con pour ce faire un week end comme ça moi grand sportif ( l'arbalette, hein Foehn :p ) j'ai fais du sport mouhaha...

j'vous raconte...alors tout commença Vendredi soir, pas motivé la tete dans le cul bref le grand Rhum1 que tout le monde connais...et là...Gamin se conect se fut le déclic plein d'idées me sont passées dans la tete : jongler, enculer un ours, boire, taillé un Chêne pour en faire un cur-dents...mais on peut l'avoué c'été des idées de merde quand tout à coup une lumière arriva du ciel et je vis dieu...argh non enfaite j'ai regardé dans un miroir (hahaha)...

j'me suis dis tien si on faisait une randoné en mono-cycle dans la rochelle (vendredi soir 20h30) je demande à Gamin il est ok c'est parfait petit probleme j'ai pas de mono-cycle enfin si mais les 2 que j'ai sont Hors Service donc petit probleme, Guillaume est tjs là pour dépané un mono-cycle et hop c'est parti on par pour la rochelle mais avant petite réparation de mono-cycle tout un art (1h de réparation) donc 22h on part de chez moi pour la rochelle...arrivé à La Rochelle mouarf des raffale de vent pas grave on est des Warriors rien ne nous arrête sauf une jolie fille ou une bouteille ou plein de truc...à notre grand regré La Rochelle été vide mais les bars à moitié plein (d'ivrogne...promis j'y été pas) et hop balade du vendredi soir tripante et on passe à aujourd'hui...

samedi rendez vous 14h chez gamin puis départ pour la rochelle 4h de balade en mono-cycle à la fin j'avais plus de fesses trop trop mal mais bon sur la route on à trouvé du réconfort mon frère nous a payé l'apéro à 16h30 la bonne heure et hop de nouveau d'attaque pour partir jusqu'à la voiture...le nombre de conversation que peuvent faire engagé deux guignoles sur des mono-cycle c'est marant...le nombre de jeune fille qui se retourne sur notre passage héhé faut dire qu'on est très beau (hahaha) on été telment bien monté ( on a des jolies mono-cycle rien de sexuelle) enfin voilà un post de merde où j'vous raconte raconte ma vie ça ne sert strictement à rien mais j'avais envi de vous faire partager la douleur que j'ai au cul en ce moment...

bon j'vous laisse pensé à moi j'ai trop mal au fion

(c'est le paroxysme de la manipulation, un doigt en l'air...et l'autre direct dans le fion)----> Freedom For King Kong

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité