Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
18 février 2008

pile une semaine

WouHOU!!! Trop fort!
ça fais tout juste une semaine que j'ai écris mon dernière article. Enfin, maintenant ça fais 5 minutes.
Enfin quand j'ai écrit ce que je viens d'écrire j'étais encore entrain de l'écrire...
Ok la suite.

Faire frire ses oreilles en faisant la cuisine:
voilà un petit mode d'emploi sur comment faire frire ses oreilles en... pourquoi je le réécris, c'est dans le titre.
première chose: prévoyez un steak haché de 400g, des oeufs au plats et des toasts au beurre.
et seconde chose: ayez le malheur d'avoir une alarme incendit trop sensible dans votre cuisine.
ces ingrédient rassemblé, commencez a faire cuire votre steak, puis, mettez les toasts à griller.
une fois votre steak cuit, vous le déposez tranquillement dans votre assiette et là: Première alarme.
vous l'éteignez. vous n'aviez pas oublié de mettre la hôte en marche mais vous n'aviez pas ouvert la fenêtre.
ensuite, vous faite cuire les oeufs, une fois ceux ci terminé: 2e attaque sonore.
une fois de plus, vous éteignez l'alarme mais vous vous rendez compte que vos toasts ont sauté depuis un moment et qu'ils sont maintenant froid. votre cerveau, intelligent, vous propose de les remettre à chauffer un petit peu et vous lui obéissez.
2 minutes plus tard, alors que vous étiez entrain de savourez votre "steak à cheval": 3e blessure auditive.
les toasts sont un peu trop grillé et dans la seconde qui suis: l'alarme retentit une 4e fois.
et voilà, votre diner est prêt: steak à cheval, toasts au beurre et oreilles frites.
pour le dessert, débrouillez vous.

cliquez la dessus pour un petit aperçu trés chématique.

alarmdinner
(ça c'est pour dire que j'ai appris à faire des GIF animée, trop top ^^.
vous inquiétez pas que se soit lent, c'est 4 image par seconde)
je crois que c'est tout pour aujourd'hui.
faut que je pense à vous envoyer les vidéos à l'envers.

P.S.:la flemme de corriger les fautes aujourd'hui.
reP.S.: oui d'habitude je les corriges. pourquoi?

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité