Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
26 mars 2008

une cuisine salle de bain et voila que Berlin prend la rime féminine pour devenir Berline

une journée a m'en faire claquer l'arrière train sur l'air de "mon beau sapin" énorme de chez énorme et oui j'ai récuperé ma superbe guitare donc dès que je suis arrivé youhouuu je l'ai branlé assis sur mon lit (pour ceux qui on l'esprit mal placé "branler" une guitare n'a rien de sexuelle...j'ai juste joué comme un taré ah en faire péter les oreilles d'un sourd) enfin bref j'ai pas mal perdu de mon super jeu mais j'vais m' y remettre à fond héhé...bon ok c'est pas très intéréssant mais bon moi j'étais super content de la retrouver cette petite guitare elle ma manqué je révais d'elle la nuit je revais que je la sérré dans mes bras faisant sortir de son corps des notes douces et délicates mais quelque fois des notes agréssives (le punk me ratrapera toujours) des cordes si douce, que faire glisser ses doigts dessus est un plaisir, que dis-je une extreme jouissance...

j'vais passer à autre chose parce que je pense que vous n'en avez rien à foutre

bon j'fais une pause faut que j'aille gonfler un ballon de foot (et oui Rhum1 fait du foot haha)

youhouuuuuu c bon tout est régler euh bon en faite ce post ne va pas etre très long parce que là j'dois retourner écrire pour le théatre =D

sur ceux mes amis j'vous léche see you

Publicité
Commentaires
S
Pas mal!
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité