Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
30 mars 2008

WOOOOooooo le temps passe trop vite cette semaine

opération "next year" : complet......
opération "job" : engaged......
ba voilà, je post un article et 2 jours plus tard, quand je reviens pour voir ce qu'il y a de neuf sur DonkeySky, je réalise que ça fait 8 jours que j'ai rien écrit.
ba voilà, rien de spécial à raconter. quand je dis je veux dire, rien qui vous intéresserez.
j'ai fini, d'envoyer mes dossiers, maintenant je vais chercher du boulot.
la grande nouvelle c'est que j'ai passé le week-end avec ma soeur et ma nièce et surtout, la grosse surprise: mon papounet.
vous savez, le vieux dégarnit complètement givré. vous ne pourrez pas le manquer si vous allez à l'île d'aix.
il distribut des tract pour

GALLET NACRE

(son musée de la nacre et, entre nous, le dernier en France avec un vrai nacrié en chair et en os dedans)
trop content!!! ^^

et du coup, Floée à jouer à un jeu au dos d'une boîte de céréales. c'est la grille avec plein de lettre qui on l'air désordonné mais en fait il faut trouver les mots qu'il y a mélangé dedans.
et en rentrant, je regarde mes mail et que vois, dans les 5 gagnants du jour sur newgrounds, un jeu: Word Freak.
par contre, sur celui là, j'ai un doute quand à la capacité (même de ma soeur) de réussir longtemps à ce jeu.


tant que je parle de newgrounds, vla un truc sympa, dans le même ordre que "animator vs animation" pour ceux qui connaissent (d'ailleur y en a 2 des ava).

bon, ba voilà c'est tout

have a nice day... or night

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité