Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
5 avril 2008

Happy times are coming^^

Hello everybody.
today is a big day: Rhum1 et Giaco vienne nous voir a Edimbourg!!!
bon, je risque d'avoir du mal à en profiter avec mes jambes cassé et mon interdiction de sortir de l'hôpital.
mais ça devrait pas poser trop de problème malgré tout (j'ai des moyens que vous n'imaginez même pas hahaha).

donc d'ici une semaine, vous devriez trouver 4 articles sur le même sujet: 2 non-anglophone an Ecosse.
ça va être folclo moi j'vous l'dis.

Et les moutons dans tout ça:
en attendant ce moment, vous voici encore quelques bon petit trucs pour les amoureux des l'animation.

    -commençons par un petit jeux pour les pyromen. c'est juste l'histoire de vous amuser 5 minutes parceque faut avouer qu'il n'y a pas vraiment de but dans ce jeux. juste, évitez de vous faire pisser dessus par un nuage quand vous êtes en feu.
    -Valve a sortie un nouveau package après son "orange box" voilà la "Orange Flash Box" (pendant que je vous écrit ça, mon coloc polonais ce fait une partie HL2, à poil). pensez à regarder la fin, aprés le générique.
    -les seul qui rêve de liberté son sous le jout du confinement (trés suitable for my mother).
    -c'est voyant les autres faire ce qu'on a pas le droit de faire qu'on comprend pourquoi il ne faut pas le faire... en général... mais les parents ne comprennent pas toujours qu'on a compris (very suitable to my mother)
    -petite astuce pour devenir un artiste reconnu. par contre si vous voulez profiter de votre célébrité... essayer plutôt acteur.
    -encore une astuce, mais pour se remplir les poches cette fois.
    -et pour finir, mon préféré: Transmigration. c'est un jeux mais c'est trés bien fais et trés joli. tellement, que je le conseil à ma mère (pour vous). par contre il y a pas d'instruction alors c'est: les flèche pour bouger, et espèce pour ce défendre. c'est trés simple et pas trés long mais c'est joli.

voilà. see you pour quelques photos et peut être films avec Rhum1 et Giaco.

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité