Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
23 avril 2008

Cavale

L'heure est grave:
Ceci fait a peut pret 2 semaines que je n'ai pas ecris, et pour cause, je suis en cavale depuis un peu plus de dix jours et Foehn et porte disparut depuis au moins 6 jours.
Je vous ecris actuellement d'un ordinateur abandonne a lui meme dans une maison ecossaise sans systeme de securite et dont les proprio travaillent honorablement (j'imagine). vous vous en doutez c'est encore un clavier local donc pas d'accents.

passont maintenant aux explication:
Rhum1 et Giaco n'ont pas put me dire au revoir avant de retourner en France car les medecins ont interdit toute visite dans ma chambre. Et pour cause: j'etait sous anesthesique donc pas trop en état de les acceuillir. pour ceux qui ne se souviennent pas pourquoi j'etait à l'hosto, je me suis casse les 2 jambes pendant un tournage.

mais revenont 2 jours plus tot: je veux passer de mon lit a ma chaise roulante en plaine nuit, et (ceux qui me connaissent ne seront pas étonné) ne voulant derange personne, je me lance le defit idiot de le faire tout seul. vous vous en doutez, je n'ai pas manque de me casser la figure de mon plumard pour embrasser le sol glacer.
ceci dit, aucune douleur fulgurante dans mes jambes ne m'a fait serrer les dents.
ne pensant plus a rien d'autre je me suis leve, doucement, pour voir... et une fois debout, je suis retombe comme une loque, sur mon lit. non pas parceque mes jambes ne pouvaient pas me soutenir, mais par surprise. alors les seul mots que j'avais en tete etaient: "What The Fuck!?!?!?"

apres 30 minutes de simili-letargie, j'ai fini par me poser les bonnes questions: "depuis combien suis-je gueri?", "est ce que les medecins le savent?", "qu'est-ce que je fout encore la?". quand je dis les bonnes questions c'est surtout, des questions plus interressantes que "WTF?!?!?!".

donc je me leve et je vais voir les infirmieres de gardes. quand elles me voient debout l'une d'entre cours d'un air stresse dans leur salle communependant qu'une me regarde juste d'un air efare. a peine ai-je le temps de leur demandais si je pouvait partir que des pas pressipitese font entendre derriere moi. et quand je me retourne un infirmier se presipite sur moi et me plante un aiguille dans le ventre.

autant dire que j'ai eu vite fais d'oublier pourquoi j'etais debout pour commencer a me demander à quel point la dose de somnifere qu'il venait de me carrer etait forte.

je continuerai bien a vous raconter cette histoire mais y a quelqu'un qui rentre a la maison et j'ai pas envie de le/la prendre en hotage.

a+

P.S.: j'ai quand même le temps de laisser cette adresse aux nostalgique des lemmings

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité