Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
21 mai 2008

représente le 17 :p

wouhouuuu trop d'absence, pas internet, pas le temps, pas la motiv, spectacle de jongle à répéter...voici les excuses de mon absence sur ce blog...le spectacle est dans 2 jours le stress monte mine de rien que 3 minute de spectacle pour moi mais ça risque d'etre long, pour vous faire voir que c'est assez compliqué de créer un spectacle j'vais vous faire les différentes étapes:

1_inspiration pour l'écriture

2_jouer le spectacle voir si tout colle bien

3_modifier le spectacle

4_chercher une bande son

5_se caler sur la bande son

6_re-modifier le spectacle en fonction de la bande son

7_répéter encore et encore

ça n'a pas l'air si terrible comme ça mais enfaite c'est un calvaire, et comme vous le savez je suis de nature patient c'est d'ailleur mon 2eme prénom après Raymond et José ^^ enfin voila...Une fois rentré en France après l'Ecosse j'ai pleuré et oui les française sont quand même mieux que les Ecossaises mais après etre rentré d'Italie j'ai aussi pleuré les Italienne sont beaucoup plus jolie que les française ^^ j'vous dirais si les belges, hollandaise et allemande sont plus jolie que les françaises...maintenant les post serront assez espacé j'vais essayé d'en mettre mais avec mon putain de bac qui s'approche c'est dur.

see you mes ami(e)s, ciao, hasta luego, a plus tards

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité