Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
7 juin 2008

histoire dure a croire

Comme vous l'aurez compris avec mon dernier message, comme j'ai eu le temps de finir cette animation et que je n'ai pas parlé de ma situation, c'est qu'elle n'est plus aussi chaotique qu'avant.

et oui, je suis rentré à la maison et tout va bien, d'ailleurs comme vous pouvez le constater, il y a des accents partout maintenant, donc j'ai bien un bon vieux clavier français.
ceci dit, pour des raisons dont je ne peux vous faire part, je ne peux pas raconter ce qui m'ait arrivé.

malgré tout, j'ai quand même l'autorisation de vous faire voir ces quelques dessins, du début de mon histoire. mais autant vous le dire maintenant, il n'y aura pas de suite.
SANY0026

SANY0025

chute

SANY0023

Voilà, ceci exposé, ne vous inquiétez pas si vous êtes pas satisfait, j'ai bientôt fini les colos de ces dessins.

j'ai fais celui là aussi, mais il n'a aucun rapport avec mon histoire:
SANY0027

voilà, je vous laisse avec ça
moi je retourne a mes coloriages.

Publicité
Commentaires
L
...PAAAAaas maaaaaall!<br /> LOL,j'adore.En plus,si j'ai bien compris il se fait piqué par surprise,ça c'est trop ma phobie dans les hostos 0o<br /> Et jtrouve super le dessin où il se péte la gueule de l'immeuble(lui aussi il aime pas les piqures dis donc^^)<br /> Maintenant ta plus qu'a mettre les coloriés ET A EN FAIRE PLEIN D'AUTRES!!!^^
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité