Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
8 juin 2008

bientot le bac!

CerveauF_condit_Galil_e

En effet,bientot le bac!! Alors pour tout les cons qui comme moi révisent désespérement parce qu'ils (ou elles) n'ont rien branlés(ou doigtés donc) de l'année,je lance cet appel d'espoir: aprés tout le bac,c'est pas si important.....

Et voila donc quelques video sympa pour vous motivée;vous faire marré;vous rassuré (=vous n'êtes pas les pires) OU vous plombé;vous faire flippé;vous coulé (=vous êtes pire que ça...).

UN GROS MERDE A TOUS!!!MERDE,MERDE,MERDE!!!                                                                                                        A vous autres qui passé votre bac,mais aussi a tout ceux qui passe une épreuve qu'elle qu'elle soit: a ceux qui doivent passer le brevet(...o0);a ceux qui passent en 6éme ou en CP (attend c'est vachement destabilisant!!Et carrément plus dur que le brevet^^);a ceux qui veulent demander leur copine en mariage ("bonne chance grand fou!"),a ceux qui l'on deja fait ("c'est pas grave,elle était pas faite pour toi c'est tout!!");a ceux qui l'ont deja fait,a qui elle a dit oui et qui doivent maintenant se taper la belle mére (toute mes condoléances);a tout ceux, grand ou petit, qui vont devoir se démarquer,parler,jouer,créer,vivre a la vue de plein de monde!!                                                                               BREF,a tout ceux qui flippe comme des porcs pour une raisons x ou y (avec z la variable aléatoire qui suit la loi binomiale.. "TA GUEULE SALE S!!!!" [mon frére me rappelle mélodieusement a l'ordre^^])VOILA: 

                                       MERDE

Publicité
Commentaires
S
non mais WAHOUUUUUUHHHH!!!<br /> QUEL GENIE!!!<br /> Un pur génie,j'adore,génial,simple et grand!<br /> Et quelle plume mes amis qu'elle plume!!<br /> M A G N I F I Q U E !!!!<br /> <br /> Etonnant qu'il ny est pas plus de commentaire...
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité