Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
10 juin 2008

Bon,c'est clair,revoilà l'emmerdeur décérébré a plein temps;accessoirement schizophréne é comédien;mé tjr essentiellement humain

WAHOUHHHHH!!!                                                                                                                                                                 Putain rien que pour écrire le titre j'vien déjà d'y passé 1/4d'heure [Donc si aprés ça vous n'êtes pas content...eh ben jvous emmerde! AH NON MERD...EUH zut!C'est vrai! J'me suis promis de plus être aussi vulgaire...Bon oubliée tout je la refais: humhum Donc,mesdames,messieurs,si aprés cela vous n'êtes toujours pas comblée: c'est que vous êtes trés difficille et je ne peux plus rien pour vous A PART VOUS CONSEILLEZ UNE BONNE SODOMIE "VERRE PILé ET TESSONS DE BOUTEILLE" BANDE DE POURRIS!!PIRATES!!PAIEN!! (eh voilà il nous fait une rechute!Meeeerdeeuuu!!)

(Aprés un interméde brutale et grace à des techniques, disoonnseuuuh...assez...oui ma foi..assez archaique! Nous réussimes,tout de même, à calmer notre aimable romancier afin qu'il puisse reprendre le court de son trés intérressant récit [PUTAIN DE MERDE!!SORTEZ IMMEDIATEMENT CE BATON DE MON C§%#§!!] (ooOOoohh!!C'est vrai quoi!!Sortez ce baton!!) {PUTAIN!!MAIS IL HYPER GRAND CE BATON!!} (Ouai,bon,rhum1 ta gueule: déjà c'est toi qu'à eu l'idée de lui mettre un baton dans le cul pour qui se calme,jsais pas si il est vraiment plus calme...Mais surtout jpense pas que la censure laisse passer ça!!) [BEH MON CUL IL L'A CLAIREMENT PAS DIGERER VOTRE BATON DE 6METRES!!!!AHH PUTAINN!!!**ça fait* ma*l bor*del!*! <snif>]

-fin des trips scatophiles de l'auteur,les personnes de moins de 18ans peuvent relire à partir d'ici-

Donc,jvien de passer mes TP de bac [dans la rubrique ma vie]...c'est ptetre pour ça que jsuis perturbé: c'est la tension qui retombe^^  Bref,à la base jvoulé juste laché une ptite video super drôle et trés sympa: tout bonnement réaliste, et malgrés la merde dans laquelle on est,ils arrivent encore à nous faire rire^^:                                                               DONC UNE MENTION EXCELLENT POUR CETTE VIDEO!!! REGARDEZ LA ET LACHEZ VOS COM!!

P.S: aide pour lire ce trip, 

-les italiques sont utilisés quand,disons, "le commentateur" parle: imaginé le impartial,calme,mesurée,toujours distingués ,sauf vraiment dans les situations franchement bordéliques; où vous et moi,c'est à dire nous autres pauvre mortel, aurions déjà pété les plombs,violé nos animaux de compagnie et tué nos femmes!!! Voila pour le "commentateur" ou "présentateur".(Pour plus de comique je me le figuré comme foehn...dans ce cas là oublié les caractéristiques du personnages lut précedemment^^)

-les lettres en GRAS sont utilisés pour représentez rhum1 en train de parler...pourquoi le gras pour rhum1? Excellente question!Vous lui poserez, il vous répondra! (niark niark: cette vanne va surement me coûter la vie mais c'est si bon^_^)

-quand au signe [] ,c'est moi qui parle.

() ,c'est foehn.

Et {} ,c'est le graAEUH PARDON!! C'est rhum1 quoi...^^

P.S²: c'est mort pour la video,elle est trop grosse...donc en faite c'est un article...pour rien oui! ^^

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité