Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
22 juin 2008

tout ça pour une glace

Hello!
aujourd'hui, je vous envoie un petit film que j'ai à moitié fais...
et oui, j'avoue les gens de chez nestlé mon maché le travail.
le but de ce post n'est pas vraiment de leur faire de la pub, c'est juste qu'il propose en se moment un jeu et que j'y ai participé parceque c'était marrant. du coup je vous envoie le site sur lequel vous pouvez jouer aussi et le film que j'ai fais.

je vous préviens tout de suite, les dialogue son fait avec un logiciel qui permet de transformer le texte en voie, donc on peut dire que celles ci sont un peut ridicule mais ça reste fun ^^.

par contre je sais pas pour vous mais j'ai un décalage terrible avec le son.
ça me le faisait pas sur le site, mais ça doit être à cause de mon ordi tout pété. donc désolé.

si vous préféré le voir sur le site, le meilleur moyen de le trouver c'est de regarder dans la liste "par réalisateur" et d'aller à la dernière page (page 26 pour l'instant). c'est worms qui l'a posté.

voilà pour today.

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité