Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonkeySky
22 juin 2008

la relativité est absolue

je viens de me rendre compte que quand j'ai envoyé les colos de mes dessins, je n'ai pas changé de profil pour mettre le miens. du coup j'ai écris sous le pseudo de Foehn mais en fait c'était bien moi.

mais ceci dis, je ne suis pas là pour ça.
je m'empresse d'écrire ceux billet avant d'aller me coucher pour vous laisser cette adresse et être sur de ne pas la perdre.
c'est juste 2 pages de réflexion "philosophique" qui m'ont beaucoup plus. c'est à dire que j'ai une philosophie de vie très spéciale sur laquelle j'ai du mal a mettre des mots et on peu dire qu'il explique assez bien certaines choses au quelle je crois profondément.
mais avant que vous le lisiez (si c'est dans votre intention) je vous préviens que, même si moi j'ai déjà naturellement des problème de concentration, il se pourrait que ça vous fasse chier avant la fin de la première page. pas la peine de se forcer non plus.

maman, tu va adorer lire ça lol.

c'est tout pour cette fois.
mais je reviendrai HAHAHAHAHhahahahahahahhhhhh...........

Publicité
Commentaires
DonkeySky
Publicité
Archives
Publicité